6 décembre 2013

Publicis Drugstore, la Brasserie


J'ai eu l'occasion de tester la "brasserie" du Publicis Drugstore à Paris, sur les Champs Elysées, dans le cadre du travail.


Ce qui m'a plu :
- La qualité des plats est au rendez vous de ce qu'on peut attendre d'une brasserie "++" avec en plus un peu d'originalité dans certains plats.
- Le service est impeccable (préparation des poissons, du tartare, dserice du vin etc.)
- De plus, la vue sur les Champs et l'Arc de Triomphe est exceptionnelle.

En revanche, ce qui m'a moins plu :
- le prix : les prix sont vraiment exorbitants
- le lieu : oui, on peut se dire qu'on paie aussi le lieu mais si on a la chance d'être près des vitres, on est "sur le trottoir"
- l'ambiance : musique assez forte, salle bruyante
- la déco : les néons de toutes les couleurs et qui changent de couleurs en permanence m'ont empêchée d'apprécier visuellement mes plats (ce qui transparaît dans mes photos ci dessous)



entrée : soupe thaï gambas, nouilles de riz, carottes, lait de coco et combava
Simple mais bien exécuté!


Risotto de Saint Jacques
(il n'est pas indiqué sur la carte à quoi est aromatisé le riz...)
je n'ai pas goûté


Les néons et derrière la vue sur les décorations de Noël sur les arbres des Champs Elysées.


la vue sur l'Arc de Triomphe


La classique bavette à l'échalote (ici Angus)


Le service : préparation des poissons, du tartare


Salade Ceasar
(plus de 25 euros si je me souviens bien, peu copieuse )


Le bar rôti, cuit à point
(servi avec accompagnement au choix : purée, patates frites, épinards, haricots verts, salade...)


Les desserts... fluos !
La classique Tatin (pas goûté) et une coupe de glaces TRÈS sucrée





Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire