13 décembre 2013

Néons et assiettes à l'Atelier Renault

L'Atelier Renault avenue des Champs Elysées à Paris est un restaurant à l'intérieur du showroom très très moderne de la marque de voitures.


La décoration ultra moderne du lieu offre un emplacement unique pour le restaurant/lounge, tout en passerelles métalliques et structures de néons, avec une vue imprenable sur les prototypes Renault.



J'y suis allée dans le cadre du travail et d'un menu prédéfini : tout était très bon et bien exécuté.

Fromage de tête
(petite vinaigrette au curry pour donner du peps à tout ça)


Poulet de ferme rôti en cocotte
(bien exécuté, cuisson parfaite mais peu de goût


La classique Tatin
(caramélisée comme je l'aime!)


Le thème du déjeuner étant le Digital, nous avons évidemment apprécié l'effort de Renault pour faire de ce lieu un carrefour d'innovation et de connections.
On a testé à deux le photobooth mis gratuitement à disposition, permettant de repartir avec une photo souvenir imprimée (de super qualité), et de devenir par la même occasion ambassadeur de la marque en partageant la photo sur Facebook.
Succès garanti je le pense auprès des touristes, nous on s'est juste bien marrées!


Au vu des prix à la carte, ce n'est pas donné mais c'est quand même moins cher que la Brasserie du Publicis Drugstore et l'emplacement est beaucoup plus sympa.
Notre menu étant très classique, il reste à tester évidemment le reste de la carte. J'avoue que ce n'est pas un endroit où je serais allée de moi même (trop show off, moderne, et je n'aime pas trop ce quartier) mais ce fut une bonne surprise... des avis?

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire