19 novembre 2012

Champignons géants farcis!

En faisant mes courses dans mon supermarché habituel à côté de chez moi je vois parmi les légumes des champignons de Paris très très gros, géants même! du coup je me suis dit que j'allais essayer de faire des champignons farcis, recette pour le moins classique mais que je n'ai jamais réalisé auparavant.


Après avoir épluché à la main les champignon en tirant la peau, je leur ai enlevé le pied et je les ai réservés.

J'ai commencé la farce en hachant les pieds des champignons, 
puis en y ajoutant une càc de persil séché et une demi càc de paprika.


J'ai ajouté ensuite 100g de fromage philadelphia, 4 càs de crème épaisse allégée (ici ElleEtVire), 
deux tranches de jambon sec hachées et deux pincées de poivre.


J'ai ensuite rempli mes champignons avec cette farce...


Puis enfourné pendant 20 min à 200 degrés.


C'était juste dé-li-cieux!!
 il manquait juste une bonne petite salade type mesclun à côté pour faire un plat ou une entrée complets!
(selon la taille des champignons!)


Bon appétit!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire