20 décembre 2013

Asie à Paris : Mai Do, vietnamien raffiné


Le Mai Do est un restaurant situé à Paris, dans le quartier de Montparnasse.

L'ambiance est douce, comme le service, et pour les amoureux de cuisine vietnamienne c'est vraiment excellent. Les saveurs sont intactes, et dans un cadre qui change des cantines du 13ème (mais je suis aussi fan du Bambou dont je parlerai dans un prochain post!).

J'ai pris quelques clichés de notre repas (apparemment presque le même que Pudlo !):


Les fameux raviolis vietnamiens cuits "à la vapeur du Nord"
Un must have pour moi, j'en prendrais au petit déjeuner !


Le bœuf citronnelle à rouler dans des feuilles de riz
avec salade, nouilles et herbes fraîches.
Saveur et fraîcheur au rendez vous!


Le poisson en marmite au caramel


Attention, il vaut mieux réserver !

23, boulevard Montparnasse
Paris 6e
Tél. 01 45 48 54 60
Menus : 52€ pour 2
Carte : 25-35€
Fermeture hebdomadaire : Lundi, dimanche soir
Fermeture annuelle : 15 jours août
Métro(s) proche(s) : Duroc, Vaugirard ou Montparnasse

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire